Secret Story RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Story RPG garder votre secret le plus longtemp possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Célia arrive en force.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célia

Célia


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyDim 20 Juin - 22:23

La jeune femme sentait que la boule au ventre monter en elle, le stress de n'être apprécier par personne, d'être rejetée ou autre l'hantée. Célia était parfois trop douteuse d'elle-même. Elle poussa du mieux qu'elle pouvait la porte dont elle avait l'impression qu'elle pesait 6 tonnes ! Une fois arrivée dans le jardin elle ne pu s'empêcher d'avoir un sourire un coin, le paysage était vraiment féérique, elle regarda autour d'elle, ne voyant qu'un couple en train de s'embrasser, de peur de les déranger elle s'avança vers la baie vitrée ou à côté était disposé des poufs, elle s'asseya sur l'un d'eux histoire de retrouvée ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyDim 20 Juin - 22:26

Booba qui était juste à côté du salon, aperçut une ravissante jeune fille rentrer dans la maison des secrets, il se décida d'aller lui souhaiter la bienvenue :

Salut, moi c'est booba, b2o si tu veux

Booba aperçut qu'elle était chargé et en tant que gentleman dit :

Besoin d'aide? Ca a l'air plutot lourd tout ce que tu portes là?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyDim 20 Juin - 22:28

Zac arriva & vît la belle jeune femme assise sur un pouf ayant l'air fatiguée, il lui sortit son sourire le plus ravageur & en un geste de tête remit sa mèche en place

- Salut, moi c'est Zac, ravie de te rencontrer !

Puis regardant ce que la jeune femme avait comme valise, il lui proposa

- Tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyDim 20 Juin - 22:31

Célia qui fixait ses ballerines, releva la tête quand deux jeunes garçons venait se présenter à elle, elle ne pu s'empêcher de rougir à cause de l'attention que ces deux-là lui portait, deux grands dragueurs à première vue, elle leur souriant timidement & leur répondit

C'est bien sympa les garçons, mais je pense que je réussirais à porter ma valise seule, quant à moi je m'appelle Célia, enchantée !

Puis dans un bref instant de courage, elle se leva & prit en main sa valise, commença à partir, elle se retourna & proposa timidement

Y'aurait-il un de vous deux qui aurait l'amabilité de me conduire au chambre des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyDim 20 Juin - 22:32

Zac lui souriat & tout en regardant la beauté éblouissante de la jeune femme lui répondit

- Je me ferais un honneur de t'y accompagnée, comme ça, ça nous fera l'occasion de faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyDim 20 Juin - 22:33

Elle souria au jeune homme dénomé Zac & lui dit

- Eh bien je te laisse m'y conduire, Monsieur le guide !

& dans le même élan Zac & Célia partirent en quête de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyDim 20 Juin - 22:36

Booba se sentait un peu con là, et décida d'aller la voir dans la chambre quand même ^^

Booba s'en alla dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyDim 20 Juin - 22:50

Zac arriva dans le jardin, la jeune femme l'avait vraiment envouté, sa beauté tout ça waah, il s'asseya sur une chaise & posa sa tête au creu de ses mains, & se mit à réfléchir, à peine arrivée & déjà sous le charme d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyDim 20 Juin - 22:55

Booba arriva à son tour dans le jardin en repensant à la ravissante jeune fille qui venait à peine de débarquer, il reste près d'un arbre et s'assit sur l'herbe en y pensant
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyDim 20 Juin - 23:13

Célia arriva au jardin, & fière d'elle annonça à l'intention des deux garçons

Vous voyez je me suis pas perdue, je n'ai même pas eu besoin de crier à l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyDim 20 Juin - 23:15

Au son de la jolie voix qui lui était devenu à présent familière, Zac releva la tête & même si il s'en doutait, la " surprise " restait la même, Célia est là, à quelques mètres de lui, il lui souriat & l'invita à s'assoir en face de lui

- Si tu veux venir t'assoir là, tu peux, tu sais. Je ne te mangerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyDim 20 Juin - 23:17

Célia regarda Zac, puis lui souriat, c'est avec plaisir qu'elle le rejoint à sa table

Eh bien maintenant que je sais que tu vas pas me manger, parle moi de toi, un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyDim 20 Juin - 23:20

Zac plongea son regard dans celui de Célia, il était attiré par son visage comme par un aimant, il réfléchissa tant bien que mal, trop occupée à admirer la beautée de la jeune femme

- Que dire sur moi, je m'appelle Zac, j'ai à peine 20 ans, je travaille comme serveur dans un grand restaurant de Paris. Je vît seul dans mon studio. Je suis actuellement célibataire, & éspère non seulement gagner le jeu, mais peut-être trouver le vrai amour, malgrès que ça ne soit pas Meetic, le hasard peut parfois bien jouer son rôle

Ces dernières paroles, ne faisait allusion qu'a elle, il était complètement hypnotisée par elle
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyDim 20 Juin - 23:29

Booba venut pour rejoindre surtout la belle Célia et demanda poliment :

Je peux me joindre à vous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyDim 20 Juin - 23:32

Célia qui était elle aussi plonger dans les yeux de Zac répondit à tout cela

Voilà une vie fort intéressante, eh bien j'imagine que c'est à mon tour de parler de ma vie. Je m'appelle Alexia, j'ai 19 ans, je viens de Californie, & oui je viens de loin. Je fais encore des études pour devenir avocate. Je vît chez mes parents encore pour le moment. Mhh & je suis moi aussi un coeur à prendre, j'éspère que je ne finirais pas ma vie seule, comme une vieille fille !

Conclut-elle en plaisantant, puis son attention se tourna vers Booba, qui demander à se joindre à eux

Oui, il n'y a aucun problème, assis-toi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyDim 20 Juin - 23:37

Booba s'assit et souria en disant :

C'est vraiment interessant tout ce que tu dis, parce que tu es de californie et moi de Miami Smile
Je pense que c'est à moi de raconte ma life Very Happy
Bein moi c'est Booba, 25 ans, rappeur très connu en Europe et en Amérique, je m'en vantes pas du tout Smile , j'habites à Miami , j'étais en France mais j'ai préféré aller vivre en Amérique et dans les amours bein je suis célibataire, je cherche toujours le grand amour que seul le destin me le dira

Voila le récit de ma life Very Happy

Booba sourit et ses yeux étaient plongés dans le regard de la ravissante Celia
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyLun 21 Juin - 10:39

Célia sourit

- Toi aussi tu as une vie interressante !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyLun 21 Juin - 10:40

Zac regarda ce qui ce passer entre les deux, & lança un regard noir à Booba, qui avait casser tout ce qu'il venait de monter. Il ne dit plus rien, se contente d'admirer Célia, plus magnifique à chaque regard
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyLun 21 Juin - 10:43

Célia regarda Zac qui n'avais pas l'air dans son assiette, elle hésiter à lui demander s'il quelque chose n'allait pas.. Finalement elle ne demanda rien & se re-concentra sur sa conversation avec Booba
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyLun 21 Juin - 10:44

Booba la regarda avec un sourire et répond :

Pas plus interessante que la tienne Smile Vu que je suis connu dans le rap, je peux quand même te trouver des mecs qui peuvent te produire et qui sait, que tu pourras développer ton talent de chant tu sais

Booba aperçut que Zac le regardait d'un regard noir et lui rendit le même regard
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyLun 21 Juin - 10:46

Célia ne pu s'empêcher de sourire

Oui, enfin on verras ça plus tard !

Trop tentée par l'envie de savoir ce qu'avait Zac, elle se retourna vers lui & lui demanda avec l'un de ses plus beaux sourires

Tu es sûr que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyLun 21 Juin - 10:48

Booba sourit et regarda la beauté de Célia puis se retourne à son tour vers Zac qui était pas dans son assiette et se força de lui dire :

Qu'est-ce qui va pas mec?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyLun 21 Juin - 10:49

Zac se plongea dans le regard de Célia, impossible de dire si ça aller ou pas, puisqu'une fois qu'il la regarder c'était comme çi plus rien n'exister autour, juste Elle & Lui. Juste Eux, il ne sût répondre au début, puis répondit comme ça

- Oui ça va ne t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyLun 21 Juin - 10:51

Célia lui sourit, puis elle se leva

C'est pas que je veux vous faussé compagnie, non. C'est juste que j'ai envie de me retrouvée un peu seule si vous le permettez, je vais faire un tour à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Booba

Booba


Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2010

Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. EmptyLun 21 Juin - 10:53

Booba lui sourit et répond :

Okey, on te comprend, moi aussi je vais aller là bas près de l'arbre m'allonger et un peu penser seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célia arrive en force. Empty
MessageSujet: Re: Célia arrive en force.   Célia arrive en force. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia arrive en force.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui, oui Célia débarque ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: Le Jardin-
Sauter vers: